Actu, Sécurité

Piégés à Grenoble : Un rendez-vous de vente tourne au cauchemar pour un père et son fils

· 49 s à lire >

Dans une série d’événements choquants, un père et son fils, originaires de Savoie, ont été victimes d’une agression brutale à Grenoble, alors qu’ils étaient venus dans la ville pour vendre une moto. L’incident s’est déroulé le mercredi 21 février 2024, sur fond de méfiance et de ruse.

Les deux hommes s’étaient déplacés vers l’agglomération de Grenoble pour conclure la vente de leur moto avec un prétendu acheteur. Cependant, ils ont vite découvert que le rendez-vous était en réalité un guet-apens soigneusement mis en place.

Aux alentours de 18h30, sur la rue Sacco et Vanzetti à Saint-Martin-d’Hères, la situation a rapidement dégénéré. Deux individus ont surgi et ont immédiatement commencé à attaquer le père et son fils, avant de s’emparer de la moto et de prendre la fuite. L’incident a laissé les victimes sous le choc.

Les forces de l’ordre ont été rapidement alertées de l’agression. Les deux hommes ont fourni une description physique détaillée des agresseurs, les décrivant comme des individus d’environ 20 ans, de type nord-africain. L’un des agresseurs a été décrit comme étant de grande taille, tandis que l’autre était plus petit.

Pour l’instant, les enquêteurs poursuivent leurs investigations pour retrouver les responsables de cette agression et récupérer la moto volée.

Source : actu.fr